Sherman Hill

Sherman Hill

La genése

Je viens par là pour vous parler de la genèse d'1 projet bien avancée, il y à 4 ans et qui s'est subitement arrêté le jour ou je suis tombé d'1 arbre et ou de complication en complication (certain ,nombreux, on suivi mon histoire) aujourd'hui, j'ai décidé de recommencer à m'y mettre, d'abord je vais vous présenter ma pièce :

Le plan :

hauteur 2m10

 

Les photos :

 

 

 

1 trauma crânien étant passé par là, je recommence à zéro, c'est pourquoi, s'il y a un ou plusieurs handicapé qui passe par là je suis preneur de leurs expériences (je suis paraplégique T2) et ne vous semblez pas agressé si je repose les mêmes questions , j'ai parfois des trous de mémoire. N'hésiter pas non plus à me renvoyer vers des liens pouvant m'intérresser.

 

Je dispose de wintrack 8 que j'apprends à utiliser, j'ai d'ailleurs ouvert un autre post pour ça : 

http://us.leforum.eu/t4675-Recherche-pro-de-WINTRACK-8-pour-devenir-mon-men…

Je vais donc commencer par faire mon plan, puis après viendra la réalisation...



21/07/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour